F.A.Q


A combien de tests puis-je participer par an ?

Vous pouvez participer jusqu’à 20 tests par an, dans la limite d’un montant de 150 € en chèques cadeaux sur une période de 12 mois.

Combien est indemnisée la participation à un test ?

En règle générale, la participation à un test de 45 minutes à 1 heure est indemnisée 10€ en bons d’achats « Kadéos infini » (liste des enseignes). L’indemnité varie en fonction de la durée et des contraintes du test.

Pourquoi ne suis-je pas contacté(e) souvent pour participer à des tests ?

Nous vous contactons lorsque vous correspondez au profil recherché. Si vous n’êtes pas contacté pendant une période, cela signifie que nos études demandent des profils différents du vôtre.

Quels sont les différents types de tests auxquels je peux participer ?

Vous pouvez participer à des tests de produits dans nos laboratoires sensoriels, à des tests à domicile ou à des réunions de consommateurs.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Il suffit de nous contacter au 02 51 77 17 71 pour nous informer de vos nouvelles informations.

Mes informations personnelles sont elles confidentielles ?

Les informations personnelles (e-mail, nom, prénom, téléphone…), que vous communiquez lors de votre inscription sont strictement confidentielles. Biofortis s’interdit de les transmettre même partiellement à qui que ce soit conformément à la loi Informatique et Libertés. Nous vous garantissons donc la confidentialité des informations vous concernant.

Comment participer à un test consommateur ?

Pour participer à un test consommateur vous pouvez dans un premier temps remplir notre formulaire en ligne, nous vous contacterons par la suite pour remplir votre profil afin de vous proposer des études qui sont susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez également consulter les études en cours pour postuler directement à une étude qui vous intéresse.